Voici quelques nouvelles depuis le milieu de la mer.
Ici tout va bien et il n'y a pas trop de houle.. et j'espère bien que ça sera comme ça demain soir aussi pour pouvoir voir le match de rugby! Car notre antenne n'a pas une tête chercheuse capable de suivre le satelite quand la houle dépasse 3-4m.. et dans ces cas là, on a les miages par intermittence et c'est pas terrible..
Sinon la vie à Congoland s'est plutot bien déroulée. On a un peu découvert les alentours. Entre autre, nous sommes allez faire un Hash (On On!!) au nord de la ville.. quelques 8km de courses à pied donc une bonne partie dans le sable.. et une petite traversée de cours d'eau, histoire de rafraichir tout le monde (par contre après les chaussures pesaient 15kg..)
Sur cette belle image, je vais aller retrouvé Harry, mon compagnon de chambré ce mois-ci.. mais non pas d'inquiétude, il s'agit de Harry Potter évidemment!! J'en suis au troisième tome... rahh il fait peur ce prisonnier évadé..
5 commentaires:
Tu es en mer? j'ai pas trop compris...
Eh bé... pourvu que la mer soit calme : "Sur la mer calmée..." (extrait d'opéra)ou "La mer, qu'on voit danser le long des golfes clairs..." (de Charles Trénet) airs que j'entendais ta grand mère chanter, il y a bien longtemps maintenant !
Donc, que la mer soit calme ce soir, que tu puisse voir la victoire (j'espère)de qui tu sais ! et non pas pas de ceux "dont-on-ne-prononce-pas-le-nom" comme dirait Harry !
Ah, au fait... comme ma tension était "rebelle" (c.a.d... décidemment trop élévée) j'ai du consulter un cardio. Il m'a faché quand il a prononcé le mot de "tabagisme" (pour une petite dizaine par jour !). Alors depuis mercredi... j'ai arrêté ! Je le dis, pour me mouiller un peu et compter ainsi sur "vous tous" (ou être sous haute surveillance) : pour l'instant : ça va, c'est "même pas trop dur" !
Et si ça pouvait être définitif !
Mister D²> ça fait combien de temps mtnt? 10j?
Moukmouk> oui au milieu de la mer.. sur un parpaing flottant.. quoi ce bizarre?
Yesssss !
(bon, de tps en tps... ça chatouille, mais, un verre d'eau, un ch-gum, quelques pas dehors, ... ça passe !)
Ce soir, à la mi temps : une "glace" et si ça va (ou si ça va pas) une p'tite 2ème pour fêter la victoire (ou geler la déception) !
Enregistrer un commentaire