samedi 17 janvier 2009

Ile flottante !

Non ce n'est pas le dessert que j'ai pris ce soir (j'ai mangé des mangues) mais c'est ce qui passe devant la fenetre de mon bureau sur le parpaing de temps en temps...


Cette photo date de ma dernière rotation (ou dernière marée comme ils disent ici).
Ca arrive souvent.. ce sont des ilots de terre chariés par les cours d'eau qui se jettent dans l'océan. C'est assez surprenant. On raconte même des histoires avec un serpent, type boa, qui aurait navigué sur une de ces iles et qui serait monté sur le parpaing il y a quelques années! Et même que le campboss l'aurait servit à manger à la cantine... hmmm.. j'espère pas qu'il y en aura d'autres!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec un peu d'imagination, le boa qui sort de l'eau, ne serait-ce pas une très grosse anguille ?

Mister D2 a dit…

Tu imagines... nager à "pleins bras" (à la Alain Bernard... tant qu'à faire) pour semer un requin et tomber nez à nez (s'il en a un) avec un beau boa !

Moukmouk a dit…

pourquoi? c'est pas bon du boa? si tu en vois un avec un phoque tu me le dis ok?

AmSiDeS a dit…

Le vieux grand tonton > L'histoire parle bien d'un boa...
Mister D2> requin ou boa, je suis pas sûre de savoir ce que je préfère..
Moukmouk> J'en ai jamais goûté je peux pas dire.. pour les phoques y'en a pas par ici.. en ce moment on a des dauphins