Hello à tous
Un peu trop d'absence, hein?
Bah oui je sais, mais c'était pour la bonne cause. Tout d'abord deux semaines de vac.. euh non de formation! à Pau-les-bains! Très sympas et (un peu) intéressant, mais ça m'a permis de revoir pas mal de gens, de faire des restos sympas, de prendre un peu d'air français..
Et ensuite une semaine de vacances, même si ça n'a pas été très reposant car en plein préparatif pour le mariage ! Donc semaine chargé en rdv : la robe, le costume, le repas (pas déagréable cet aspect là !); le photographe, la météo (on a commandé le soleil et la chaleur forcément, après deux ans en Afrique, on est habitué à ça.. mais pas la pluie, on est en saison sèche!), etc..
Dans tous les cas, ça devrait être sympa comme endroit, avec vue sur ça :
Soit on pourra se baigner, soit on aura vue sur la mer déchainée!
Sinon, la reprise a pas été facile.. atterrissage lundi matin, douche et hop au boulot!
Heureusement on est vendredi, la semaine est vite passé en fait. Ca n'empeche que cet aprèm j'ai pas très envie de bosser.. Mais ça va passer vite aussi, j'ai deux réunions à suivre. Ensuite On a livraison de légumes, puis on a un pot de départ, puis un petit resto.. de quoi bien entammer le week-end!!
vendredi 3 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Un p'tit coucou avant de prendre la route vers la Normandie, et le week-end prochain... on ne bouge pas ! Il faut savoir se (re)poser, non ?
Déjà deux ans en Afrique, que le temps passe vite. Donc, toi deux et moi deux de plus, ça fait beaucoup.
Mister D2> Tout à fait!
Le vieux grand tonton> Oui déjà deux ans.. c'est passé à vitesse grand V, comme on dit!
Mais c'est le mariage de qui au fait ? ( ne pas oublier que le mariage est la première cause du divorce).
Ou peut-être la construction d'un avenir plein de promesses et de joies, Moukmouk. Le divorce est souvent une erreur de conduite, (sans P.V.) mais avec parfois des souffrances. Le mariage est la perspective d'un avenir à construire à deux, pour grandir en âge, en sagesse et en nombre.
Moukmouk> c'est le mariage de moi et de mon congoyen.. c'est sûr sans mariage, pas de divorce! Mais sans mariage, pas de grosse fête comme on va faire dans qq mois!
Alors je choisi plutot la version de mon vieux grand tonton!
Dans le fond, tu as raison ! Je peux en témoigner !
Enregistrer un commentaire