On peut parfois entendre ou lire des choses qui nous surprennent.. ce soir je vous en fait partager une, croisée au coin d'une rue ponténégrine.
3 commentaires:
Isa
a dit…
Le contraste entre les deux photos (celle du dernier billet et celle-ci!)est saisissant!! C'est vrai que bien confortablement assis (à l'ombre) à vous regarder naviguer sur ces magnifiques catas, enfin quand vous avez réussi à vous arracher du lit,ce serait pas mal... Encore que le confort de la chaise!! enfin, on s'adapte!! Mille bises de nous deux vous accompagnent en Australie. Nous avons hâte aussi!!
C'est courant, ici, pour les mariages qui ont lieu dehors, en été, même les deux trônes pour les mariés. Peut-être verrez vous mieux en Australie. Gros poutous.
Bon, alors là... nous en sommes à J- (un peu moins de) 1" Ce n'est pas le moment de s'asseoir, hein ? Les valises, les sacs... tout y est ? Bon, donc vous voila fin prêts ! Bon envol et bises des Sarthois.
3 commentaires:
Le contraste entre les deux photos (celle du dernier billet et celle-ci!)est saisissant!!
C'est vrai que bien confortablement assis (à l'ombre) à vous regarder naviguer sur ces magnifiques catas, enfin quand vous avez réussi à vous arracher du lit,ce serait pas mal...
Encore que le confort de la chaise!! enfin, on s'adapte!!
Mille bises de nous deux vous accompagnent en Australie. Nous avons hâte aussi!!
C'est courant, ici, pour les mariages qui ont lieu dehors, en été, même les deux trônes pour les mariés.
Peut-être verrez vous mieux en Australie.
Gros poutous.
Bon, alors là... nous en sommes à J- (un peu moins de) 1"
Ce n'est pas le moment de s'asseoir, hein ?
Les valises, les sacs... tout y est ?
Bon, donc vous voila fin prêts !
Bon envol et bises des Sarthois.
Enregistrer un commentaire