lundi 29 octobre 2007

Le retour des courbatures

Alors si y'a bien un truc que j'aime pas, ce sont les courbatures.. d'autant plus quand mon Congoyen il fait la même chose que moi, voire plus, et qu'il a même pas la moindre douleur, pas le moindre signe de muscle qui tire.. et ça c'est vraiment pô juste.
Le ski nautique d'hier a donc fait son oeuvre.. et le tennis de ce matin a pas du arranger, surtout vu l'heure.. bah oui 8h30 c'est pas une heure pour jouer au tennis.. je dirais ça à mon prof le prochain coup.. car comme réveil musculaire (vrai réveil car je me suis rendormie un peu et donc levée au tout dernier moment) on a vu mieux.
Oui pas mal de sport en ce moment, mais c'est parce que j'ai plein de temps libre maintenant et parce que j'ai pas eu beaucoup d'occasion de mover mon body le mois dernier sur mon parpaing..

En même tant que j'écris, on me fait de la pub pour www.facebook.com.. le plus grand réseau d'annuaire du monde car tu peux voir les amis des amis de tes amis et même plus loin encore.. c'est bien si tes amis se sont enregistrés sur ce site effectivement sinon tu les trouves pô...

7 commentaires:

Mister D2 a dit…

Oh comme je te plains !
Des courbatures !
(je connais : depuis ma pseudo "chute" d'échelle... et malgré dix scéances de kiné !...)
et - aussi - ta "môman", le vendredi matin, après sa "gym du jeudi" et "ses muscles qu'elle ne connaissait même pas" !
Bon, tu as aussi une excuse : "les exercices d'avant l'heure normale"
Alors, ça va mieux ce soir?
Bises...

Mister D2 a dit…

Au fait...
Le Tonton... n'assure plus ou quoi ?
Je vais tenter de le booster un peu !

Mister D2 a dit…

Autre chose encore...
Les Nantais et les Bordelais : va falloir les secouer un peu !
(Tiens, les Limougeauds étaient à Nantes ce week end !)

fine a dit…

voici la Bordelaise...
pour les courbatures, je ne suis pas de la partie, en arrêt maladie pour grosse gastro et surtout bcp de kg en - en très peu de temps, du coup repos et remplumage jusqu'au début de semaine prochaine

Pour les courbatures c'est balo, va falloir penser aux étirements, ton prof de tennis t'en fait pas faire?
Bon sport pour le prochain court!

à noël, faudra penser à garder une petite place dans les valises pour les baskets qui courent vite

bisous

AmSiDeS a dit…

Ces courbatures ont duré deux jours.. un coup de Taebo mardi soir et elles ont quasiment disparu.. sauf que depuis ça tire dans les jambes..
Et je crois qu'elles vont revenir dans le dos et les épaules car on a refait une séance ski nautique & wake sous un soleil qui tapait fort, que même la crème indice30 a pas été si efficace que ça..

Isa a dit…

Pas de panique!!Ton Congoyen fait partie de ces gens pour qui l'effort physique est un bienfait et même une nécessité!! Tout petit déjà, il movait beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup son body... Muscles, tendons, articulations,ligaments tant sollicités ont pris le parti de se taire!! Footer, rugbyer, tenniser, skier, basketter,Vtéter,roller,grimper et j'en oublie forcément, pour lui tout est miam! miam! Ah, oui j'en conviens c'est très très....agaçant!!

AmSiDeS a dit…

ouaip.. vraiment très agaçant..