lundi 28 avril 2008

Hash

Pour le seconde fois, le Hash est tombé dès le lendemain de mon retour sur terre. Un bon moyen de se remettre dans le rythme!
Pas très dur cette fois, à peine 6km je pense. Par contre, j'ai les jambes un peu dévastée (c'est peu être un peu fort comme mot, mais bon j'ai mis "un peu".. comme je le mets souvent.. ou des "un petit peu".. j'entends déjà mon papa raconter l'histoire de la voiture qui était "un petit peu en panne"...).
Déjà un : j'ai quelques courbatures aux adducteurs à cause qu'on a couru dans le sable et la terre meuble. Et deux : on est passé dans des tout petits chemins avec des feuilles un peu coupantes et des branches un peu taillantes. Du coup, j'ai les jambes toutes griffées.. pas top en robe ou en maillot! En plus ça pique sous la douche, ou quand je mets de la crème anti-moustique.
Le lendemain, on est donc aller à la plage.. mais le soleil n'était pas au rendez-vous.. il pleuvait même quand on est parti du "centre". Heureusement que ça s'est calmé quand on est arrivé là-bas car la paillotte n'était pas très étanche! Avec un temps comme ça, on a presque eu froid.. il devait faire à peine 20°C ?

6 commentaires:

Mister D2 a dit…

Exact : bien vu au sujet de la voiture !

le vieux grand tonton a dit…

Encore un petit peu et je manquais ton retour.Et pourtant que de fois je me suis arrêté pour voir la tata au Congo.

AmSiDeS a dit…

Le Vieux Grand Tonton> Merci de tes visites nombreuses, même en mon absence.. la prochaine fois j'essairai de mettre au moins un ou deux messages pendant mon mois en mer!

LES VERTAVIENS a dit…

Coucou Amélie, nous sommes contents de te retrouver (sur le terre ferme). Non non "dévastée" n'est pas trop fort. Nous, nous n'avons pas 20°, mais pas un seul moustique non plus. Bises à toi et à ton doux.

isa a dit…

Effectivement, nous ici cette température nous conviendrait bien. Nous avons eu jusque là très froid. Mais il semblerait que ... le soleil enfin... enfin peut-être...mais oui depuis la cueillette du muguet nantais il fait un "p'tit peu" meilleur.
Nous attendons avec grande impatience les photos de cette faune magnifique et vous envions beaucoup d'approcher ce que nous ne voyons qu'à la télé!
Profitez-en bien et soyez prudents!! (Ah! ces parents!)

AmSiDeS a dit…

Les vertaviens> Mes jambes vont mieux, prêtes pour l'Afrique du Sud! Mon doux se joint à moi pour vous faire des bisous.
Pornichetine et Pornichetin> Nous n'avons malheureusement pas de muguet nantais par ici.. ça manque un peu. Mais je ne crois pas qu'il survivrait au temps très chaud et très humide du moi de mai..