vendredi 7 novembre 2008

En mer

Après l'eau de la piscine, c'est l'eau de la mer qui m'entoure désormais.
La remise en route ce matin s'est bien passée, même s'il me faudra quelques jours pour vraiment être dans le bain et reconnecter tous les neurones. Au début, je voulais être opérationnelle de suite, mais je m'aperçois que ça ne sert à rien de forcer la nature. Mieux vaut bien faire que faire trop vite.
Alors maintenant, sans doute aussi car je maitrise un peu mieux mon poste et ce qu'on attend de moi, je prend le temps.
D'ailleurs ce soir, je ne travaillerai pas et j'irai retrouver ma copine Ally McBeal qui m'attend depuis 4 semaines. Un ou deux (ou peut-être trois!) épisodes et hop au lit pour être prête à de nouvelles aventures!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà un texte plein de sagesse, digne d'un vieux paysan. Le sang parle. Qui a dit: "nous sommes pressés, allons lentement" ? Commencer par bien faire pour arriver à faire vite et bien.
Gros poutous.
Je ne fais pas la leçon, je constate.

AmSiDeS a dit…

Le vieux grand tonton> je veux bien être sage, mais pas vieille!

Mister D2 a dit…

Bon, maintenant le temps de réadaptation est passé et tu dois être au "top" !
Allez, courage plus que... jours ! (tu les comptes ?)