jeudi 11 décembre 2008

La fin de l'éléphanteau

Non rassurez vous, cette espèce n'a pas disparu et heureusement, mais j'ai fini de le peindre!
Voici le résultat..


en vrai c'est plutot pas mal! (oui oui je me vante un peu).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Compliments à la néanmoins jeune artiste!!!
Cela n'a pas l'air mal du tout et il a vraiment l'air d'avoir faim cet éléphanteau et j'espère que vous aussi!!!

Mister D2 a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire : "Bravo et Félicitations !"
(bon, ça fait deux mots, mais au diable l'avarice !)
Alors... ça fait fait 3m sur 4m ? Non ? Que diable, le Louvre y remédiera... et nous aussi !

Fanny a dit…

"Oh, il est trop beau" dit Camille. "Il est trop mignon !" dit Charlotte. Nous de disons toutes les 3 félicitations. A quand ta première expo ?

AmSiDeS a dit…

Tous> Merci! Pour l'expo va falloir que j'ai plus de toiles avant d'en faire une! Pour l'instant j'en ai deux qui sont finies + une en cours. En plus, je ne pourrais retoucher aux pinceaux qu'en février.. donc y'a le temps!!

Anonyme a dit…

Mercredi,il y a trois jours,j'ai cherché "Tata au Congo" et pas d'éléphant. Aujourd'hui, je trouve l'éléphanteau, et ça, il y est depuis plus de huit jours. Y a des problèmes. Ou je deviens bigleux ou mes serveurs ont des problèmes, à moins qu'il n'y ait autre chose, des trucs qui retardent pour ne pas faire sauter. Bravo pour le petit éléphant. Comme disent les nièces à la tata, trop beau, trop mignon. J'acquièce.