dimanche 15 mars 2009

Un weekend en béton!

Petit séjour en France après avoir quitté le parpaing vendredi 13, et avant de commencer mon nouveau boulot à PNR.
Plus de parpaing donc retour à une vie "normale", des semaines de 5 jours, des grasses mat le week-end! Mais donc moins de vacances, de peinture, de lecture.
Pour raison de récupération de documents stockés en France, j'ai retardé le début de mon nouveau boult de 2 jours. Et j'en ai profiter pour aller voir les bordelais.

Si j'avais su ce qui m'attendait, je sais pas si j'y serai allé!.. non je déconne, j'y serai allé quand même... mais bon, faire du béton deux jours de suite, ça fatigue.. mes petits muscles de poulet ne sont pas habitués!
Plus de 50m de béton sur 30cm de large et 20 de profondeur environ... à confirmer par le chef de chantier (qui à l'heure actuel est assis sur la canap en train de "regarder" la tv.. les yeux fermés!) mais les deux bétonneuses n'ont pas eu beaucoup de moments de répits.
Je crains les courbatures à venir dans les bras et le dos... ça va pas être facile cette semaine!




Heureusement demain c'est repos! Je vais pouvoir faire une petite grasse mat comme il me manque depuis deux semaines (durée de ma dernière rotation).. un peu de shopping ensuite, puis en fin de journée j'irai récupérer le Mamouth à l'école avant de jouer avec lui et avec le Golgote!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais les IMC, la PSH mais pas la ou le PNR. Peux-tu m'éclairer? J'ai l'impression que tu ne regrettes pas le parpaing. La bétonnière me rappelle des souvenirs, une dalle devant ue maison, il y a plus de 25 ans. Pofiner "sa maison" quel plaisir pour le chef.

Mister D2 a dit…

Z'ont pas honte de te faire bosser comme ça ?
(cela dit, plus tu en auras fait, moins il m'en restera !)
Bon retour à PNR et bises à ton "PNRéen"

Mister D2 a dit…

Bon, le béton a du bien prendre... plus de billet depuis ?

AmSiDeS a dit…

Le vieux grand tonton> PNR=POINTE NOIRE!
Mister D2> Plus de béton, mais du boulot!! Faut que je m'organise pour continuer à écrire!