dimanche 11 avril 2010

2 mois !

2 mois sans message.. ah bah bravo !
Je n'était pourtant pas partie, l'ordi n'était pas en panne, la connexion internet n'a pas été interrompue plus de deux jours de suite.. donc pas vraiment d'excuse.. à part peut-être le problème de la page blanche?

Et oui, ça peut arriver.. des fois, on ne trouve rien à dire. Ce n'est pas qu'il ne se passe rien, mais rien ne suscitait l'envie d'écrire.

Alors aujourd'hui je prend le temps. Déjà près de dix lignes, c'est pas mal, mais il va quand même falloir trouver un sujet qui suscite l'envie de lire !

Je commence donc aujourd'hui avec quelque chose qui marche car au moins ça va attirer votre oeil. Voici donc ce que j'ai cuisiné cet aprem :



Rien de compliqué : pate feuilletée, pommes (golden), un peu de beurre, un peu de sucre, et hop : au four !... Rien de compliqué... mais quelle odeur !

4 commentaires:

Mister D2 a dit…

2 mois... et moi, presque 3 :
mêmes causes, mêmes effets ! Comment vais-je m'y prendre quand je m'y remettrai, car il s'en est passé quand même des choses ?
Bon, remets donc un peu de dessert dans mon désert d'idées.

Isa a dit…

Certes cela attire notre oeil, mais aussi notre nez et notre palais. Le sujet nous va bien, alors quoi d'autre au menu?
Parle-nous de produits découverts dans vos paniers de légumes et de poissons délicats dont nous raffolons mais dont les prix ici nous font dresser les cheveux sur la tête!!

AmSiDeS a dit…

Mister D2> A défaut de dessert, ce week-end c'était pancakes! Pas de photo, mais c'était très bon!!
Isa> J'ai de quoi faire avec de la papaye verte et une noix de coco mais je ne sais pas si j'aurais le temps avant vendredi.. pour ce qui est des poissons, on se laisse un peu aller de ce côté là et on va directement au resto pour les déguster.. va falloir s'y remettre aussi !

Moukmouk a dit…

elle est reviendue! ça faisait si longtemps que je ne venais plus te voir. ne nous fait plus autant languir je t'en prie