samedi 29 mai 2010

La Numbie

Pour le week-end prolongé de la pentecôte, nous avons profité des plages et du soleil congolais.. 3 jours au bord de la plage et entre amis.. ce fût bien agréable.
Quelques photos souvenir en attendant de monter un petit film sur les surfeurs qui ont également profité des vagues.

La plage :


Les crabes qui peuplent la plage... tout blanc, farouches, mais nombreux !


On a même assité à la "construction" du trou de celui-ci :


Petit clin d'oeil à notre ami réunionais qui a eu la gentillesse de préparer un ananas. Joli résultat non?

4 commentaires:

Isa a dit…

Moi, ce n'est pas un petit clin d'oeil que je lui fais à votre ami réunionnais mais c'est plutôt un grand coup de chapeau!!
A la plage, le farniente, la chaleur, la mer, les amis, les vagues... et lui, il trouve le courage de taillader patiemment un ananas pour le seul plaisir des yeux alors là chapeau bas l'artiste!!

Isa a dit…

Moi, ce n'est pas un petit clin d'oeil que je lui fais à votre ami réunionnais, c'est carrément un grand coup de chapeau!
Vous êtes en WE... à la plage, le farniente, la mer, les vagues, les amis et lui, il trouve le courage de taillader patiemment un ananas pour le seul plaisir des yeux alors là, chapeau bas l'artiste!!

Isa a dit…

Vraiment j'en bafouille!!

Mister D2 a dit…

J'aurais aimé être petite souris... ou petit crabe, en l'occurence !
Diable que cet ananas semble (et a du être) appétissant !
Je pense que je vais soumettre, à qui de droit, l'idée d'une telle présentation !