dimanche 17 octobre 2010

De l'eau !

Non pas dans le ciel.. bien que ces derniers jours aient été gris et plutôt froids, ce midi le soleil a éclos entre les nuages et depuis il fait beau.. mais toujours froid !

De l'eau, disais-je donc, mais dans la piscine ! J'ai en effet commencé l'aquagym aujourd'hui ! Oui un dimanche, c'est un peu bizarre comme jour, en plus de 12 à 13.. mais c'est parce que la piscine où les cours ont normalement lieu est en travaux et donc ils se sont rabattus sur une autre, avec peu de créneaux de libres..
Par contre j'espère que celle-là passera aussi par la case rénovation parce qu'elle est vraiment vielle et en pas très bon état.
Mis à part ça c'était bien sympa ! Ca détend, et ça fatigue aussi un peu : la sieste est méritée après ça !
Il fait suffisament beau aujourd'hui pour faire une belle balade mais je crois que je vais la remettre à demain, j'ai fait assez d'exercice !
Et pour ce soir, je vais aller m'asseoir dans une salle sombre de ciné.. troisième film en moins de deux semaines : faut bien rattraper le retard puisqu'à PNR il n'y en a pas.

5 commentaires:

le vieux grand tonton a dit…

Heureuse es-tu de pouvoir bénéficier d'une piscine que je suppose chauffée. Rien de tel que les bains pour préparer la Choupinette. Un été, à Tabarka, on se baignait en fin d'après midi avec une amie qui attendait. Le lendemain matin, le docteur (un ami) l'a emmenée d'urgence à Aïn Draham. Dans l'après midi, je montais à Aïn Draham aux nouvelles et nous nous sommes croisés sur la route. Elle avait une magnifique petite fille dans les bras. Bonne chose que les bains.

Mister D2 a dit…

Heu... "le vieux grand tonton" ton anecdote serait-elle prémonitoire ? pas tout de suite quand même !

AmSiDeS a dit…

@ le vieux grand tonton : non elle n'est pas encore arrivée ! Elle a comme instruction d'attendre son papa qui n'arrivera en France que début novembre !!

Anonyme a dit…

Ouf! Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé "perte" des eaux... mais, je vois que tout va bien et qu'elle obéit à ses parents!!! Bises et portez vous bien!
Delph

Maigrir a dit…

L'eau est le grand ennemi des vacances !