vendredi 6 juillet 2007

Des nouvelles!!

Coucou à tous!

"ça y est, enfin un message" ... oui je sais je n'ai pas été très efficace ces derniers temps et je m'en excuse..

Un petit mot juste pour dire que tout va bien sur mon "parpaing" flottant en mer congolaise.. la houle des premiers jours m'a mis dans le bain rapidement (6m de creux, ça fait des s'cousses!!) mais ça s'est calmé donc ça va mieux.
Côté boulot, ça se passe pas mal et commence un peu à cerner ce que l'on me demande..

Encore une semaine avec de rentrer en France en "récup" pour 3 semaines..

J'espère vous en raconter plus très prochainement!
A bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Matelot, enfin quelqu'un qui avale des creux de 6ms ? Eh Bé! As-tu le pied marin?
Je croyais que ton île était ammarrée et stable ?
Bisous.
Lucien.

Anonyme a dit…

Salut Matelot, enfin quelqu'un qui avale des creux de 6ms ? Eh Bé! As-tu le pied marin?
Je croyais que ton île était ammarrée et stable ?
Bisous.
Lucien.

Mister D2 a dit…

J'en connais une qui les mesurerait ces "6m"...
Que vois-tu à l'horizon depuis ton "parpaing" flottant ? Y a-t-il des poissons qui fôlatrent à tes pieds ?
Bises