jeudi 26 juillet 2007

Sur la terre ferme

Me voici de retour sur la terre ferme depuis quelques jours déjà.

J'ai entamé par une semaine de vacances sur la côte, très bien mais pas très reposant au final.. puis une petite fête de famille pour baptiser le dernier né des bordelais. Le petit golgote se porte toujours aussi bien.


(cette photo date de début juin je crois.. g pas de photo du baptème ici, désolée...)

Cette semaine c'était malles et cartons! Bah oui, il faut bien expédier nos affaires au Congo. Heureusement, l'appart là-bas est déjà équipé ce qui limite pas mal la quantité de choses à emmener.. mais on a tout de même rempli 5 grosses malles, et fait trois cartons!! Pas très reposant non plus ces derniers jours..

Heureusement, les malles et cartons sont partis ce matin (à 8h!!) donc on est libre pour deux jours! On va sans doute profiter que Pauyen's ville est une ville étape du Tour de France à vélo (ou à la testostérone, ou à l'EPO, ou à la transfusion de sang) pour aller voir les coureurs ou ce qu'il en reste.. Une nouvelle équipe en moins ce matin... peut-etre une deuxième ce midi.. et un maillot jaune qui a disparu... Faudrait peut-être demandé de l'aide à Blake et Mortimer ("Le Mystère du Maillot Jaune"..)

3 commentaires:

André a dit…

En effet, triste étape pour le tour à Pauyen's ville !

Anonyme a dit…

Si je comprends bien, le congé en France est court. Bon séjour à vous deux dans ce lointain pays où tout pousse même les bonnes choses.

Bises à vous deux.

Anonyme a dit…

A quand la suite ?