jeudi 22 novembre 2007

De retour pour le départ

Me voici de retour.. bah oui j'ai été faire un petit saut en France. Petit saut dont je ne pouvais pas parler ici puisque c'était pour une surprise.. un anniversaire surprise de quelqu'un qui passe sur ce blog régulièrement.
Mais qui c'est tout ces gens dehors que j'attendais pas??!!?

SURPRISE!!! et Bon anniversaire!!

Cette surprise a bien réussi puisqu'elle ne s'est douté de rien (trop fort mgf!).. et surtout pas que j'allais me pointer vu la distance!

C'était sympa ce séjour, et notamment la soirée de samedi, mais pas très reposant tout ça!

Pis pour rien arranger, le retour a été un peu folklorique avec un avion pauyen's ville - paris annulé.. Merci AirFrance! A noter qu'ils prévoient de refaire grève à Noël.. sympa! D'après ce qu'on m'a dit à l'aéroport ça serait grève des PNC (PNC aux portes... désarmement des toboggans... vérification de la porte opposée) les 24-25-26 décembre.. mais c'est susceptible d'évoluer et donc commencer un peu avant et/ou finir un peu après.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à celui ou celle qui a eu la surprise de voir la petite débarquer.
Là, j'ai un trou ou alors je suis en dehors de la course. En Novembre il y a des anniversaires somptueux et j'en connais un qui fait ça depuis 78 ans, mais le tien, Amside, puis-je savoir de qui il s'agit si ce n'est pas indiscret.Envoie le sur mail.

AmSiDeS a dit…

C'est la femme du fils de ton frère.. qui est aussi la mère du filleul du compagnon de la fille de ton frère.. qui est aussi la mère du filleul de ta filleule..
est-ce clair? ou sinon je peux faire plus compliqué

Mister D2 a dit…

On peut aussi dire que c'est la femme de ton neveu... qui est aussi la mère du filleul du compagnon d'une des filles de ta belle soeur... ma belle fille aussi [pas ta belle soeur mais "la mère du filleul du compagnon d'une des filles de ta belle soeur" ]
Par contre, je ne l'appelle pas ma "bru", elle n'aime pas ça, du tout !...
est-ce clair ? ou sinon je peux faire plus compliqué, comme dit ci-dessus (si, si... c'est possible !)