jeudi 28 février 2008

La quille, c'est demain!

Demain, je fuis. Et donc à partir de lundi, vous pourrez avoir à nouveau des nouvelles neuves!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin ! Le parpaing flotte toujours et le pétrole, de plus en plus lourd (financièrement) ne vous a pas entrainé dans les bas fonds.
Poutous.

isa a dit…

Coucou et bienvenue sur la terre ferme où il fait très chaud à ce qu'il paraît!
Fuir, bien sûr....mais j'espère que rien d'autre ne fuit là-bas sur ta maison en pleine mer!
Bon repos à toi et profite bien de la vraie vie.
Pensons fort à vous deux. Biz.

Mister D2 a dit…

Ah... on commençait à trouver le temps long ! ("Et moi donc !" diras-tu ... "Et moi donc !" entends-je en écho)
Bises à vous deux et à bientôt

Moukmouk a dit…

Bin là! demain est passé depuis longtemps et je n'ai toujours pas de nouvelles! je m'ennuie moi.