mercredi 21 mai 2008

En attendant

La selection est très dure, et surtout, elle est longue.. Pis j'ai envie de faire quelque chose de bien, je ne veux pas juste vous jeter quelques photos en vrac comme ça.
Donc en attendant, je vous en mets une belle pour vous faire patienter:

A noter qu'i s'agit d'un levé de soleil.

9 commentaires:

Mister D2 a dit…

Oui, je me doute que ce doit être difficile de choisir... et que ça prend du temps ! Merci, en tout cas, pour cette "mise en bouche" !

Anonyme a dit…

Fabuleux les couleurs!! Alors là, on piaffe carrément d'impatience!
Mais prends ton temps quand même!!
Une occasion pour toi de refaire ce magnifique voyage!

Anonyme a dit…

On croirait une image de Noël: la lumière qui jaillit des ténèbres...le soleil au fond d'une cabane...cela me donne envie de te demander de me la fare passer.

Anonyme a dit…

le message est parti sans que je puisse corriger les fautes...excuses!

AmSiDeS a dit…

Mister D2> Pas de pb!
Isa> J'ai pas eu le temps de refaire tout le trajet avant de repartir sur mon parpaing.. mais je vais y ammener qq photos afin d'en distiller de temps en temps..
Le vieux grand tonton> Je te l'envoi de ce pas.. Et bienvenue à ton nouveau genou!

Anonyme a dit…

Autant pour moi, dans mon esprit, tu ne repartais que dans une semaine! Dans ce cas, le contraste sera des plus saisissants pour toi. Bon courage alors, car de repos, tu n'auras guère eu!

Fanny a dit…

Les filles m'ont demandé de leur imprimer la belle photo pour l'accrocher dans leur chambre.
Nous attendons ton retour sur la terre ferme le mois prochain pour que l'on puisse admirer de nouvelles photos et oartir en voyage à travers elles.

Mister D2 a dit…

Wouahouooooo !
Y'a même Fanny qui s'y met !
(à marquer d'une pierre blanche : si les "pros" de l'info arrivent... ! et d'ici que je les voies débarquer sur mon blog !)

AmSiDeS a dit…

Wouhou! Miss F. is online!