mercredi 25 février 2009

Un peu plus près

Comme vous êtes impatients, je vous fais patienter encore un peu!!!

Mais je vous mets tout de même de belles photos :

- pour vous montrer que y'avait des grosses flques d'eau :


- des trous aussi :


- on a croisé aussi des choses surprenantes :


- les routes étaient parfois étroites et hautes (!) :


- on a aussi pris un bac pour traverser une rivière.. des planches, oui vous voyez bien.. :


- car l'accès "classique" était sous les eaux :


- et la traversée n'était pas très rapide.. et l'on comprend pourquoi quand on voit le moteur !

7 commentaires:

Mister D2 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mister D2 a dit…

Ah oui, c'est très "couleur locale", surtout le bac !

Anonyme a dit…

Et vous appelez ça être prudent!!
Contente que vous soyez de retour!!
Bizz.

Anonyme a dit…

Et vous appelez ça être prudent!!
Contente que vous soyez de retour!!
Bizz.

Anonyme a dit…

Pourquoi faire un double click??

Anonyme a dit…

J'ai été heureux de vous savoir de retour. Je confirme. J'appréhende les photos suivantes, là où il y aura les bêtes... Etes vous allés les carresser ?

AmSiDeS a dit…

Mister D2> "couleur locale", c'est le mot!
Isa> Oui, très prudents!
Le vieux grand tonton> Voir le prochain message!