lundi 10 août 2009

Bon anniversaire (et oui, encore!)

En ce 10 Aout, je souhaite un bon anniversaire à mon grand-père et à mon tonton!!

6 commentaires:

Mister D2 a dit…

Des "Lions"... que des "Lions". Quelle famille, et ce n'est pas fini !

le vieux grand tonton a dit…

Merci Méli de rappeler ces dates. C'est l'occasion de dire aussi: Bons anniversaires à eux deux.

AmSiDeS a dit…

Mister D2> Oui, et le meilleur est pour la fin!!
Le vieux grand tonton> Et toi c'est quand déjà?

le vieux grand tonton a dit…

Oh suis-je bête ?! C'était en l'an..... ? l'an où je suis arrivé en France pour des études de kiné et où le papa et la maman n'ont pas pu venir accompagner la tata et la grande soeur venues profiter du soleil dans mon pays. Donc encore une lione. Sais-tu que les scorpions sont de gentils animaux qui ne deviennent méchants que lorsqu'on les dérange ou les attaque. Autrement, il n'y a pas plus pacifiques qu'eux. (attention à la que (non), qu'eux (non) queue)

Mister D2 a dit…

...et pourquoi pas "le bouquet final" tant qu'on y est ?

Moukmouk a dit…

Pourquoi ne pas l.'avoir dit avant ? on aurait pu chanter en choeur ?