samedi 25 août 2007

Mes voisines les baleines

Aujourd'hui, on a eu une visite!
Des baleines ont croisé près de mon parpaing et nous on fait un petit coucou au passage!



La plus grosse avait le dessous tout blanc, comme on peut le voir sur la photo..
Evidemment, elle a fait un saut pour se faire remarquer mais l'appareil était dans la poche. Après elle ne faisait que des signes de la nageoir..

3 commentaires:

Mister D2 a dit…

Eh oui, combien de fois l'appareil n'est pas à portée de main... ce qui fait que les plus belles "photos" sont celles qu'on n'a pas prises, ou pas eu le temps de prendre !

Anonyme a dit…

Serait-le signe que l'eau n'est pas trop poluée autour du parpaing ?
Je n'ai vu de baleine qu'en photo ou un squelette au musée océanographique.

AmSiDeS a dit…

J'espère bien qu'elle n'est pas trop polluée.. en tout cas je fais tout pour!