lundi 21 janvier 2008

Incrédibeul

Vraiment incroyable: demain il y a Jeanne Cherhal en concert à Congoyens'ville!

Evidemment j'ai acheté ma place.. impossible de rater le "concert de l'année" comme m'a dit une copine ici!
Pendant ce temps là le Congoyen sera en mission au Gabon, ou plutôt à cette heure en train de déguster un tartare de thon rouge.. trop dur!
Du coup il me laisse toute seule de mardi matin à jeudi soir. Je devrais survivre, mais heureusement que j'ai encore une semaine de récup après car sinon ça aurait été un peu rude.

4 commentaires:

Mister D2 a dit…

Pour "incrédibeul"... ça, ça être vraiment "incrédibeul". Ceci dit, elle a le droit d'aller chanter où elle veut ! pour le bonheur de ses expatriés de fans. Tu lui feras une bise de ma part. Tu te souviendras que je te l'ai fait découvrir !

Anonyme a dit…

J'arrive un peu tard. De qoui s'agit-il ? Je ne pense pas avoir rencontré cette personne. Bonne soirée, petite.
Lucien.

AmSiDeS a dit…

Mister D2> C'est toi qui me l'a fait découvrir ou l'inverse?

Le vieux grand Tonton> C'est une chanteuse de la "nouvelle scène française" comme on dit..

Mister D2 a dit…

Il ne faut jurer de rien, mais... tu étais là haut dans tes terres nordiques. Je t'avais envoyé "Le petit voisin" puis "Donges" ... c'était d'actualité !
(C'était quoi la maxime "Je n'ai pas toujours raison ... mais j'ai rarement tort!" ou à peu près ?)