vendredi 11 janvier 2008

La nouvelle année!

Encore une nouvelle année qui commence!
Qu'elle vous soit donc propice, joyeuse et pleine de santé. Que vos projets se réalisent et que ce que vous entreprenez soit courronné de succès tant sur le plan professionnel que personnel!

En résumé: Bonne année 2008 à vous tous, lecteurs fidèles, lecteurs discrets, lecteurs surprise ou quelque soit le type de lecteur que vous soyez!!
A propos des lecteurs discrets ou secrets que j'ai découvert il y a peu, n'hésitez pas à vous découvrir un peu et laisser votre trace dans cette humble demeure cybernétique...


De mon côté, j'espère que cette année que je vais vivre en pointillé comme depuis quelques mois, en bossant un mois sur deux, se passera bien. Mais je n'ai pas de doute sur mon Congoyen et sur ma famille et mes amis pour faire en sorte que cela se passe bien.

A+
La Congoyenne de passage en France

5 commentaires:

Moukmouk a dit…

Un lecteur très bavard peut-Il te souhaiter beaucoup de bonheur pour cette année? Pour moi elle a commencé plutôt mal, alors bientôt ça devrait devenir une année chouette.

Anonyme a dit…

Un passager quotidien, heureux de te retrouver etde te souhaiter autat de souhaits que tu nous faits et plus encore.
Joie et Bonheur aux Congoyens.
Je vous embrasse.
Le vieux grand tonton.

Anonyme a dit…

Je pense que nous sommes dans le groupe des discrets ou secrets. C'est vrai que nous aimons bien visiter régulièrement ton blog et ce n’est pas pardonnable de ne pas de te faire un petit coucou de temps en temps. C’est toujours le premier pas qui est le plus difficile, voyons comment faire pour mettre un commentaire, on clique à droite on clique à gauche, on clique on clique on y est. C’est décidé nous allons changer tout cela, nous sommes ravis d’être entrés dans cette agréable demeure cybernétique. Très bonne année à toi aussi idem pour YO sans oublier tous les lecteurs de Tata Au Congo.

AmSiDeS a dit…

Moukmouk> Un ours lecteur et bavard on n'en voit pas tous les jours! J'espère effectivement que ton année deviendra chouette très vite.

L'vieux grand tonton> Merci beaucoup!

Les vertaviens> Quelle bonne surprise! Merci pour ce commentaire et bonne année encore.

Mister D2 a dit…

Alors... bien rétablie ?
La pente n'a-t-elle pas été trop dure à remonter ?
Comme je disais, un p'tit coup de "ski nautique" et Youp ! la forme retrouvée !