dimanche 20 juillet 2008

De retour...

De retour sur le parpaing avec peu de motivations.. bah oui c'est comme ça quand on vient de passer trois semaines en France à fréquenter famille, amis, océan, montagne... (et resto...).

Pas facile de retourner à la dure réalité du travail.

Heureusement ce soir c'est dimanche, et le dimanche soir c'est repas amélioré. Et il faut dire que le campboss nous a gaté ce soir avec des langoustes à la crème de vanille.
C'était peu être pas raisonnable après tous ces repas pris en France mais c'était bon! ... Pis j'avais fait 30min de vélo et des abdos avant.. ça suffit à compenser, non?..

Sur ce, je vais aller rejoindre Nicolas Vanier et finir les quelques pages qu'il me reste d'avant mon départ en récup, histoire de me rafraichir un peu avec ses chiens de traineau à la Yukon Quest.

4 commentaires:

Mister D2 a dit…

Raisonnable... Raisonnable... tu l'as été puisque tu as anticipé ! Ceci dit, comment résister à la langouste, même (ou surtout) à la crème de vanille ? Moi aussi j'ai fait du vélo, mais pas de langouste à l'arrivée. Soit, je n'avais pas fait d'abdos... Mais des travaux (de forçat) au jardin, etc... ça vaut pas ?
Bises

Anonyme a dit…

Je vois qu'à tout âge, quand on a un périmètre de marche limité, on fait du vélo. Ici aussi, nous avons un velo(qui n'a de velo que la selle et les pédales)mais pas pour une question d'espace, il s'agit de non utilisation musculaire dont par pudeur je ne dirai pas la raison. Idiot que je suis, je l'ai déjà dir "tout âge".
Bises

Anonyme a dit…

Compenser il faut bien tant le contraste est grand pour toi entre la vraie vie et "l'autre".
Le plaisir d'un bon repas n'est en aucun cas à négliger... Nous avons à ce propos bien pensé à toi à la terrasse de "Pain, Adour et Fantaisie" et ton Congoyen n'a nullement culpabilisé, alors!!
Et à part un petit tennis on ne l'a pas beaucoup vu remuer son body! Enfin, on l'a un peu chouchouté là-bas à Pauyen's ville!!

AmSiDeS a dit…

MisterD2> je crois qu'on peut dire que ça vaut aussi.. mais je pense que ta cuisinière n'a pas du te laisser mourir de faim pour autant

Le vieux grand tonton> .. et tu comptes en faire quand alors du vélo?

Isa> Rien que de lire "Pain, Adour et Fantaisie" je salive...