samedi 21 juin 2008

A perte de vue

De l'eau à perte de vue.. c'est à peu près ce que je vois de mon bureau.. ou de ma chambre.. c'est beau, surtout quand les dauphins ou les baleins ou les poissons sauteurs (j'ai pas bien reconnu ce que c'était comme poisson.. mais ils étaient en banc, bien brillant, et sautillant..) viennent me faire coucou..

C'est pourquoi je vous mets une photo du Drakensberg, chaine de montagne qu'on a un peu arpentée pendant notre périple en Afrique du Sud.




Rien à voir je sais, mais les montagnes à perte de vue, j'aime bien aussi.

Il me reste encore 4jours sur le parpaing puis après ce sera la famille à perte de vue, les amis à perte de vue, mon congoyen à perte de vue.. et ça c'est bien aussi.

5 commentaires:

Mister D2 a dit…

Encore 4 jours ? Oui... vivement dans une semaine. Tu retrouveras un peu d'eau...de la Manche, mais aussi, un peu plus tard, les montagnes... pyrénéennes !

Anonyme a dit…

Retour aux "sources" pour se ressourcer, que du bonheur!!
Après un an d'expat' ce sera bien mérité.
Les "hobie cat" attendent les premiers stagiaires. Crème à prévoir pour les peaux sensibles, le soleil est là!!
Bon retour vers le continent.

Fanny a dit…

Tu retrouveras également l'océan atlantique. Nous vous attendons !

Anonyme a dit…

Evidemment, la Méditerranée, trop petite quand on a connu les OCEANS.
Bon séjour dans les plaines en bord de Loire. Peut-être vaut-il mieux courir par monts et par vaux.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances parmi les tiens et recharge les batteries à fond.
cathou