jeudi 19 juin 2008

C'est un drôle de z... buffle!

Spécial dédicace à la directrice de l'école de Chacha..


Effectivement c'est un drôle de buffle!

Car un accord est trouvé Lundi pour que Chacha puisse retourner à l'école. Bonne nouvelle pour elle, elle peut retourner à l'école apprendre et voir ses copines.
A la radio de contrôle de mercredi, la fracture est déplacée, il faut l'opérer à nouveau dès le lendemain.
Direction donc l'hopital, où ils décident de refaire des nouvelles radio mais en enlevant le plâtre qu'elle a pour faire des radios sous de meilleurs angles. Bonne nouvelle: le déplacement n'est pas grave et devrait être résorbé pendant sa croissance. Cool!
Retour à l'école donc.. ah oui mais là, la directrice ne veut plus la reprendre.. "il faut quelqu'un pour l'accompagner aux toilettes, on ne peut mobiliser quelqu'un pour ça".. non mais dis hé ho, elle ne va pas 50 fois aux toilettes par jour!! et puis "pour une semaine et demi, vous pouvez bien la garder chez vous".. ah bah ça c'est la meilleure, comme si ses parents pouvaient se libérer comme ça..

Bref, sa directrice est un buffle.. je suis sûre qu'en y regardant bien, on doit y retrouver ses traits sur la photo, non?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo, c'était hier. Aujourd'hui, la directrice a une autre g..., pardon, visage. Tout s'est arrangé et la petite pourra aller faire pipi.

Mister D2 a dit…

Oui, tout est rentré dans l'ordre. Ouais..., syndicalement parlant, "...on ne peut demander à un enseignant d'effectuer des taches qui n'entrent pas dans sa mission d'enseignant !" Ceci dit la directrice pouvait s'y prendre autrement et au lieu, dans un premier temps, de répondre par la négative, elle pouvait se donner 24 heures nécessaires pour trouver la solution.
J'ai quand même bien emmené en classe verte un gamin qui avait les deux poignets cassés et dans le plâtre jusqu'aux coudes ! et aucun accompagnateur n'y a trouvé à redire, et tout s'est bien passé...

Mister D2 a dit…

Ah, au fait, "Beau buffle" tout de même

Fanny a dit…

Oui tout est rentré dans l'ordre mais cela a laissé des traces... Moi qui pensais m'investir un peu plus pour l'école et bien je le ferai pas. Je sais c'est dommage pour l'école mais comme elle peut en retirer un bénéfice, ce sera définitivement non. De plus, vendredi après-midi, elle m'a convoquée suite à un appel de la DDEC (Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique) et a essayé de me rendre responsable de la situation ayant oublié quelques faits... Et en plus elle est de mauvaise foi ! mais moi j'ai une bonne mémoire et cela a été tant pis pour elle.

L'important dans l'histoire, c'est que Charlotte a retrouvé ses camarades, a toujours eu un moral d'enfer et son beau sourire ! Elle attend maintenant sagement le 21 juillet pour l'ablation du plâtre car ce dernier la gratouille un peu avec la chaleur.

PS : Trop beau ton buffle