jeudi 12 juin 2008

Des rayures

Cette fois-ci je dédicace la photo au beau gosse dénommé Mamouth (j'en ai déjà parlé )(et oui, avec un seul "m"...).

C'est une photo un peu "rayée":


Pour la peine, j'en mets une deuxième:


C'est dingue ce que Dame Nature arrive à faire.. ces rayures parfaites.. quoique pas très coiffées pour le zébrounet de la seconde photo.. mais c'est qd même dingue. En tout cas, moi ça me fascine. C'est pareil, voir plus, pour les girafes, j'étais en extase devant, rien qu'à les admirer, admirer leurs couleurs, leurs formes, leurs majestés, leurs prestances.. et une girafe au galop, ça impressionne encore plus.
Rien que d'y penser je retourne en vacances.. et pour faire durer ça, je vais quitter mon bureau et aller dans ma chambre pour retrouver Nicolas (Vanier!).

3 commentaires:

Isa a dit…

Ils ont l'air en forme ces bestiaux!!
Et le coup de pinceau... quel talent cette Dame Nature!!
C'est épatant, on comprend ton extase... Cela donne envie d'aller y faire un tour pour voir ça de près!!

Mister D2 a dit…

A voir ces photos, ou à observer ces animaux en "live" et dans leur environnement naturel, comme vous l'avez fait, on comprend mieux les limites de notre langue : l'expression "c'est un drôle de zèbre" (pour parler de quelqu'un à la mine patibulaire - mais presque - rajoutait Coluche), cette expression donc n'est pas très flatteuse... pour les zèbres !

AmSiDeS a dit…

Isa> De France, c'est très facile d'y aller...
Mister D²> C'est vrai que l'expression n'est pas très adaptée.. il vaudrait mieux dire "c'est un drôle de buffle".. (tu verras la prochaine photo que je vais publier..)