dimanche 8 juin 2008

L'inspiration

J'avais promis d'écrire un peu plus pendant mes périodes d'isolement (d'isolation?) en pleine mer. Comme on a fini la réunion vraiment plus tôt que d'habitude, je prend un peu de temps pour écrire. Il devrait m'en rester encore un peu pour aller faire du sport également.

Le seul 'Hic' est de trouver un sujet intéressant.. je vais éviter le boulot car j'y passe déjà un nombre d'heure trop important, mais le problème c'est qu'à part le boulot, il ne se passe pas grand chose ici.

Ah si, j'ai réussi à voir le premier jeu de la finale Homme de Roland Garros pendant que je prenais mon café.. Avant cela je m'étais lamentablement endormie après manger.. et j'ai été réveillée par ce que j'ai cru être le réveil de la chambre d'à côté (certains ont des horaires décalés)... et c'est là que j'ai tilté que j'étais en retard.. et que ce n'étais pas le réveil mais l'alarme pour l'exercice de rassemblement hebdo!! J'avais donc à peine trois secondes pour rassembler mes neurones et les reconnecter.. direction la salle de rassemblement où il faut aller s'assurer que personne ne manque!

Sinon, ce soir c'est Dimanche donc repas amélioré! Va falloir aller faire un peu de sport car en plus de cela, les réunions du soir sont propices à la dégustation de chocolat et autres bonbons que tout le monde ramène...

Programme de ce soir, c'est donc abdo-fessiers (plus que 17 jours pour être belle en maillot!), repas amélioré (mais je vais essayer de faire léger), lecture (pas de boulot ce soir !) et dodo.
A moins que je ne remplace la lecture (d'un livre très intéressant soit dit en passant, "Mémoires Glacées" de Nicolas Vannier) par un petit épisode d'Ally McBeal!!

4 commentaires:

Moukmouk a dit…

Allons si ton problème "pour être belle en maillot" peut se régler en 17 jours, c'est très clair, tu n'as pas de problème pour être belle en maillot.

Mister D2 a dit…

Analyse perspicace autant qu’irréfutable de "moukmouk"... Mais encore faudra-t-il que le temps permette de se dévêtir ainsi ! Ce n'est pas le cas en ce moment et ici ! Mais "Les temps changent..." n'est-ce pas, alors il y a un espoir.

Anonyme a dit…

Je vois que même dans ce monde de brut (le jeu de mots était trop facile..) on ne perd pas ces réflexes de femme, c'est plutôt rassurant!
Les hommes eux n'ont décidément pas les mêmes rapports avec les bourrelets, eux,de la bouée ils disposent et composent mais nous, elle nous décompose...
Quant au temps, il fera forcément beau à Pornichet puisque vous serez là.
Bizz et bon courage jusque là!

AmSiDeS a dit…

Moukmouk> Je ne suis pas sûre que les 17 jours soient suffisants, mais il faudra bien!
Mister d2> Le soleil ici c'est pas c qui manque.. j'essairai d'en ramener un morceau!
Isa> Bien vu le jeu de mot! Et comme disent certains, l'avantage en Bretagne, c'est qu'il fait beau plusieurs fois par jour!