jeudi 14 août 2008

16

16.. comme le nombre d'heures par jour que j'ai travaillé ces derniers temps.
16.. comme la date de ma future grasse mat!!

Et oui, demain c'est mon dernier jour sur le parpaing! Enfin!

Rien de prévu pour ce week-end à part dormir et profiter de mon congoyen. Et pour la suite on verra bien au fur et à mesure.

J'ai juste un petit trip en France pour voir des amis et faire qq trucs administratifs.. et remplir les valises de bonnes choses!

4 commentaires:

Moukmouk a dit…

Oui se remplir la panse pour affronter les temps durs ( qui vont venir si on a la panse vide).

Anonyme a dit…

16... C'est aussi nos 35 ans de vie commune, comme le temps passe vite!... On va bien sûr en profiter pour se concocter des mets délicats car les plaisirs de la table quand même!! Nous trinquerons à votre santé.
Bon retour près de Yo et repose-toi bien!!
Bizz!

Mister D2 a dit…

Bon retour à terre... sur la terre ferme.
Repos, bonne chère, promenades, balades... et autres voyages : profites en bien.
("Bon anniversaire pour les 35 ans de vie commune" ... mais non, pas vous Mélo et Yo !)

Anonyme a dit…

C'est quasiment la vie monastique. Il n'y a que huit heures pour manger et dormir. A la différence, les moines n'ont que huit heures de travail. Les autres huit heures ? devine ? Prière, faut le faire ... ils sont moines.