samedi 6 septembre 2008

Avec quoi on ramasse la papaye?

Avec une foufourche évidemment!

Et qu'est-ce qu'on en fait après?
Un crumble évidemment!

Donc, de la pâte à crumble (avec un peu de beurre.. mais c pas très photogénique le beurre donc je l'ai pas mis!) :

De la papaye en frome de "rosace" * :

Et hop, un crumble à la papaye :



*: le recette dit de faire des rosaces avec des rubans de papaye.. alors ça vraiment, c'est du n'importe quoi cette idée! Soit les "rubans" sont fins et ça devient de la charpie lorsque tu essaye de l'enrouler ; soit tu fais des "rubans" un peu épais et ils ne veulent pas un instant se laisser enrouler et se cassent!
Alors du coup, moi j'ai fait une énorme rosace! De toute façon, ça change pas grand chose au goût à mon avis.. surtout accompagné d'une glace à la papaye!

4 commentaires:

Mister D2 a dit…

Si tu veux nous y faire goûter, pas de problème : ici on trouve des papayes (d'importation, certes) et même des "fourfourches" sans doute !
et... on peut tout trouver d'ailleurs : Oui, "c'est possible, c'est réalisable..."

Anonyme a dit…

On a décidément l'eau à la bouche!!
On comprend pourquoi notre Congoyen de fils se soit si bien adapté à la vie africaine et ne se plaint de rien, de rien...
Ici, rentrant d'une campagne de pêche à Camaret on se contente de maquereau, aiguillette, bar (quand même!) mais aussi d'un magnifique coulis de framboises du jardin... hein, que toi aussi tu en as l'eau à la bouche!!!
En parlant d'eau, elle nous fatigue un peu on va commencer par croire qu'ici aussi on a la saison des pluies!!

AmSiDeS a dit…

MisterD2> La recette est très simple.. tu peux essayer si tu veux! c'est posible, c'est réalisable...!

Isa> Alors là c'est sûr, face au coulis de framboises du jardin, je m'incline et mes papilles aussi... impossible de luter

Luiz Modesto a dit…

Very Good!