mercredi 15 octobre 2008

Contrastes

Une petite photo de contraste. Juste en bas de chez nous. Un coucher de soleil avec de magnifiques couleurs que vous ne saurez rater dès le premier regard. Et dans la zone obscure, un voisin en train de se préparer pour la saison des pluies. Des sortes de bancs pour aller de son entrée de terrain à son entrée de maison (en bas à gauche).

4 commentaires:

Mister D2 a dit…

Magnifiques couleurs en effet et belle photo. Toutefois, j'ai eu bien du mal à distinguer, dans la zone obscure ...et le voisin ...et les bancs, même après avoir "retravaillé" la photo !
Dis, tu nous envoies d'autres ?
Bises

Anonyme a dit…

Belle luminosité, ombres très obscures, trop obscures, il faudrait des lunettes à infra rouge.

Mister D2 a dit…

Dis, maintenant, tu nous dis quoi ? tu nous dis où ?

AmSiDeS a dit…

Mister D2 & le vieux grand tonton> Bah moi je vois, mais peut-être parce que je sais ce qu'il y a à voir.. à l'occasion je mettrais d'autres photos