mercredi 22 juillet 2009

Ballon... Balloooooon!

Je suis pas une grande fan de foot, mias j'adore cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=iikyzYOnI6A

3 commentaires:

Mister D2 a dit…

"J'adooore !"
Au fait, penserais-tu à quelqu'un en particulier ? A quelqu'un qui se sentirait frustré ces temps-ci ?
Je viens de lire, au sujet d'un ex-grand club de l'ouest : "La succession d’entraîneurs, et les relégations subies en 2007 et 2009, semblent un signe de décadence durable ..."
(Pardon Yo !)

le vieux grand tonton a dit…

Impossible de faire un commentaire, mon engin n'uvre pas yoyube. Dommage.

AmSiDeS a dit…

Mister D2> Toute resemblance avec une personne existante ou ayant existé serait fortuite.
le vieux grand tonton>j'essairai de la mettre directemetnt sur mon site pour que tu la voies.