dimanche 26 juillet 2009

Du vin et du chocolat... ou presque

Sympa la webcam quand on habite loin.. le son et les images passent mais pas le goût, malgré les essais de nos co-webcamers..

Nos co-webcamers :


Le vin :




La mousse au chocolat :


4 commentaires:

Mister D2 a dit…

"Bordeaux - Nantes" : vin et chocolat ? A chacun sa spécialité. Par contre ceux là s'y entendent pour les déguster en commun !
(quant à moi, j'ai l'image, mais même pas le son...)

le vieux grand tonton a dit…

Je n'ai ni le son ni l'image, D'accord avec l'âge la vue baisse, l'ouie se coince. Disons que je n'ai pas ces engins, mais j'ai reconnu la bouche, la même que du temps où la barbe ne poussait pas.

AmSiDeS a dit…

Je vous rassure, je n'ai mis que les images.. sans le son, sans le mouvement.. ce sont des captures de webcam, à l'insu de leur plein gré!

Mister D2 a dit…

Bien entendu... que je ne pouvais rien entendre j'avais qd même deviné qu'il ne s'agissait pas d'une vidéo !