samedi 25 juillet 2009

Du bateau

C'est bien ce que je devais faire aujourd'hui et c'est en quelque sorte ce que je fais.. sauf que je devais être sur un petit bateau à voile qui avance en fonction du vent et de l'habilité des marins qui sont dessus, et que je suis sur un gros bateau qui a des ancres aux 4 coins, qu'on ne veut surtout pas faire avancer, et de toute façon il n'a pas de voile, ni de moteur malgré tout le carburant qu'il a dans ses calles... (ça ressemble à mon parpaing d'avant.. mais c'est un autre parpaing mais sans béton.. pas très clair comme explication, hein?)
Avec de la chance, je rentrerai à PNR ce soir.. (je devais déjà rentré hier soir).. mais je suis retenue prisoninère dans ce lieu où les grasses mats du samedi matin se termine à 5h30... rahhhhhhh....

2 commentaires:

Mister D2 a dit…

...une grasse mat s'achevant à 5h30 !
Paraphrasant Géronte, je me permets de dire :
"Mais que diable allait-elle faire dans cette galère ?"

le vieux grand tonton a dit…

Oh, il suffit de s'habituer au retard. Ici, dans le pays que j'habite, on te dit de venir chercher un papier dans les trois jours et au quatrième jour, on te dit de revenir, le papier n'est pas prèt. Alors j'attends une semaine en me disant que peut-être ce sera fait. J'espère que ton dimanche ne sera pas bouffé.
Poutous.