samedi 18 juillet 2009

Du vélo

En ce moment, c'est la saison du vélo.. comme bcp de gens, on en fait bcp depuis 2 semaines, surtout assis sur la canapé. Bah oui, comme on n'a pas de vélo ici, et comme de toute façon, le vélo dans le sable c'est vraiment pas terrible, on fait comme on peut!

Et au moment où je vous écris, mon congoyen est en plein effort! Vélo sous la pluie! Donc du coup, il est très concentré.. tellement qu'il en ferme les yeux.. et que je perçois par moment comme un bruit de moteur.. oui, un moteur, à la vitesse où ils vont, c'est ce qu'il lui faut pour les suivre!

2 commentaires:

le vieux grand tonton a dit…

Cet après midi, j'ai vu les coureurs à la télé. J'étais assis dans un fauteuil à bascule (en anglais cela a un autre nom) et je suivais les coureurs cyclistes entre deux demi sommes. Je veillais, pendant que Mickey faisait la sieste, pour attendre un gars qui ne sait pas que la sieste est un temps fort de la vie en Afrique du Nord.

Mister D2 a dit…

Le Tour de France à "vélo à moteur" ? Ah, ben ça c'est nouveau ... mais explicable ! J'avoue ne plus être passionné. Et d'abord qu'est-ce que c'est que ces coureurs qui ne courent qu'avec des oreillettes ? A vélo, on pédale avec ses pieds !
Quant à la sieste, oui... un temps fort, sans efforts toutefois.