mercredi 5 septembre 2007

Agama, Dessine-moi

J'ai que des feuilles de brouillon (c'est à dire le dos d'une fueille déjà utilisée) et un bic mais je suis plutot fière de mon dessin.. la touche de couleur je l'ai ajoutée sur l'ordi mais j'avoue que j'ai passé plus de temps à mettre quelques touches de couleur qu'à le dessiner.. je ne maitrise pas encore le logiciel (avec celui d'avant j'aurai réglé ça en trois coup de cuillère à pot de peinture..) mais ça va venir..
J'ai pas de scanner non plus alors je l'ai pris en photo.!?.. d'où le pourtour gris (que j'aurai bien aimé enlever..)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que sera le troisième (margouilat).
Je vois Liane (Li ou E) frémir rien que d'y penser.
Tu sais on trouve aussi des oiseaux très colorés et aussi de belles fleurs et aussi des insectes.