lundi 17 septembre 2007

Un des plus vieux bloggeurs

Tonton est dans la place!

Un nouveau bloggeur vient d'arriver, merci d'accueillir Le Grand Vieux Tonton!
Pas le "Tonton" qui va avec "Tata au Congo" mais mon Tonton, qui lui est plutôt "Tonton en Tunisie" (oui, on est un peu éparpillé..)

Pas facile de maitrise tous les outils mais il se débrouille très bien je trouve surtout quand il me rappelle : "noublie pas que je suis de la génération qui remplissait les encriers d'encre violette à l'école. J'ai vu les premiers stylos à cille en 1943. On avait un petit poste radio en 1939 et on l'avait mis haut sur une étagère, en coin, pour que le chien n'y saute pas dessus."

1 commentaire:

Mister D2 a dit…

OK, moi aussi je l'ai inscrit à la liste "Rendez-leur visite"
S'il le veut, il est capable de nous enchanter par ses récits, témoignages et autres réflexions...