jeudi 6 septembre 2007

Agama 2, le retour

Voici le même dessin qu'hier mais retravaillé.. c mieux sans le gris tout autour, non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est idiot ce que je vais dire car ton dessin est réussi. Mais où est la patte avant gauche. Cachée car il fait des pompes ?
"Tata au Congo" montre moi les oiseaux de là bas . Merci.
Je sais qu'il y a les rapaces mais il y a aussi ceux de toutes les couleurs.

Mister D2 a dit…

J'ai lu : "... le lézard namaka, dans le désert namibien, soulève alternativement ses pattes deux par deux pour les rafraîchir, ce qui réduit leur température de 10°C. ..."
Y aurait-il là une explication concernant les "pompes" de l'Amaga ?
Au fait... un match qui doit en mettre "un" sous pression : Namibie - Irlande

Anonyme a dit…

"un" dit : un peu pour dimanche!!
Ce soir la pression y était.... j'aurais du en boire une en fait

pas merci les bleus!!!

AmSiDeS a dit…

Je n'ai aps encore réussi à immortaliser des oiseaux, sur les pixels ou sur du papier.. j'ai juste pu en entendre la matin (du fond de mon lit) pour l'instant. Par contre je n'ai pas vu de rapace ici.

Anonyme a dit…

Le deuxième anonyme n'est ps moi. Je n'ai pas vu le matche, la télé ne voulaitpas s'ouvrir. Il va falloir que je me trouve un nom, un vrai, avec mot de passe. J'étais à Aïn Draham et il n'ya pas de pression par là bas.
Pauvre malheureux que je suis:brumé sans télé, et doublé par un intrus qui ne dit même pas son nom.