mercredi 19 septembre 2007

Epatatée

Chaque année le même jour, je me dis "Comme d'hab, y'a que moi qui vais y penser".. C'est pas comme ma soeur, où c'est au moment de Noël et qu'elle a même le droit à son petit cadeau.. ou comme mon frère, pour qui ça correspond à un jour où il faut manger des crèpes pour éviter la pécole (vieille tradition familiale.. la pécole, c la peau du c.. qui s'décolle)(bah oui ça marche puisqu'on l'a jamais attrapé, grâce aux crèpes!).

Et bah oui, pour moi, pas de bol, ça tombe au milieu de nulle part, après la rentrée, hors vacances, pas de pécole ou autre, donc persone n'y pense.

Ou plutôt n'y pensait. Car deux trois ans que je me plains à mes parents sur cette différence intolérable de traitement vis-à-vis de leur enfants, avec les arguments cités ci-dessus, et depuis ils y pensent.

Et c'est là que je suis épatatée! Surtout aujourd'hui qu'en ouvrant mes mails, j'avais reçu une petite carte de pôpa et môman.. et pas très réveillée que j'étais (surtout que je venais d'aller courir avec une ceupine d'ici)(et que hier j'avais Taebo et que j'avais des courbatures)(et que il était tôt quand même..)(au moins 11h)(mais c'était tôt pour avoir déjà fait plein de chose : du footing, un peu de blabla avec la ceupine, et beaucoup de blabla avec la voisine du dessous), je me suis dis "mais pourquoi m'ont-ils envoyé une carte?".... ah mais oui, on est le 19 septembre et je n'y avais pas pensé!

Ils m'ont devancé cette année!! Epatatée je suis donc, et je vous remercie donc pôpa et môman! Bisous à vous.

6 commentaires:

André a dit…

Bises et re "Bonne Fête"
(rdv sur mon blog pour quelques infos sur le prénom "Amélie"
... bon, on peut ne pas être d'accord sur tout !

Anonyme a dit…

Je rentre de l'entrainement et je lève mon verre de menthe a l'eau pour te souhaiter une bonne fête mps

tgf

;o)

d'autres fêtes arrivent a grand pas...

Anonyme a dit…

Je ne suis plus anonyme. Attention.
Bonne fête quand même.
Lucien.

Moukmouk a dit…

Ma chère Tata c'est à ton tour
de te laisser parler d'amour...

C'est ce qu'on chante ici pour souhaiter un joyeux anniversaire. un plus l'allitération est jolie

AmSiDeS a dit…

Mister D²> Merci.
Mgf> Merci.
Tonton> Merci.
Moukmouk> Merci. Effectivement c joli. Dommage que ce ne soit pas mon anniversaire. Bah oui, mes parents ne sont pas indignes à ce point là! Il ne s'agit que de la fête de mon prénom. A vrai dire, je m'en fiche un peu de cette fête, c juste par principe d'équité et d'égalité avec mes frères et soeurs.. y'a pas de raison!

Mister D2 a dit…

Certes, il y a eu des oublis... mais à notre décharge nous n'avons pas toujours su quand la fêter. Il y a ainsi des prénoms... (celui de ta maman par exemple)moins "médiatisés", quoique, pour certains, on se demande bien qui peut bien les porter !
Au fait, qu'est-ce que ça veut dire :"...pas indignes à ce point là" ? Le "à ce point là" me semblerait superflu ! Allez, sans rancune et bises quand même !